Livraison gratuite dès 60 EUR*
Expédition en 24h à 48h
Paiement sécurisé !
Support francophone

Livraison


Conditions de livraison

A l’exclusion des périodes de soldes, toute commande passée sur le site www.lasouteabagages.com sera préparée et expédiée dans les 48H qui suivent la commande, sous réserve de validation du paiement.

Le client recevra un email de confirmation d’expédition lors de la remise de son colis au transporteur.

Les produits achetés sur le site www.lasouteabagages.com peuvent être livrés uniquement en France Métropolitaine, Corse, Monaco, Andorre, Outre Mer, Suisse, pays de l’Union Européenne à l’exception de Chypre et Malte. La livraison est effectuée par Bpost ou Mondial Relay.

Toute adresse de livraison située en dehors de ce territoire sera refusée au cours du processus de commande. Ne sont pas acceptées les adresses de livraisons suivantes : boîte postale, hôtel, cedex, base militaire.

Les produits sont expédiés à (aux) adresse(s) de livraisons que vous avez indiquée(s) au cours du processus de commande.

Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du pays de destination, de la méthode de livraison et du poids du colis.

Les délais de livraison annoncés dans la rubrique livraison du site sont calculés en jours ouvrés. Ces délais sont des délais moyens et s’entendent hors temps de préparation par notre entrepôt. Le dépassement de ces délais, notamment en cas de rupture de stock, ne peut occasionner aucune demande d’indemnité de la part de l’Acheteur. Les délais de livraison indiqués prennent cours au moment de la réception de l’e-mail de confirmation.

Délais de livraison en Belgique: 1 jour ouvré + 24 à 48H de préparation dans notre entrepôt.

Délais de livraison à l'international: liste par pays des délais de livraison. Comptez également 24 à 48H  supplémentaires de préparation dans notre entrepôt. 

 

Problèmes de livraison

Le client est tenu de vérifier l’état des articles livrés. Il dispose d’un délai de 3 jours ouvrés à compter de la livraison pour déclarer toute anomalie (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux…).Le client adressera sa réclamation par e-mail à l’adresse bonjour@lasouteabagages.com

Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par LA SOUTE A BAGAGES.

Si le vice apparent ou le défaut de conformité de l’article est avéré, LA SOUTE A BAGAGES s’engage à procéder au remplacement de l’article ou à rembourser le client dans un délai maximum de 30 jours.

LA SOUTE A BAGAGES ne saurait être pour autant tenu pour responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l’usage intensif des articles que pourrait en faire le client.

Tout retard de livraison supérieur à 7 jours ouvrés doit être signalé dans les meilleurs délais auprès du Service Client LA SOUTE A BAGAGES par email à bonjour@lasouteabagages.com

En cas de retard d’expédition, LA SOUTE A BAGAGES s’engage à en informer le client par email. Dans ce cas, et tant que le produit n’est pas expédié, le client peut annuler sa commande. Il sera alors immédiatement remboursé si son compte a été débité.

Si le client reçoit le produit après l’annulation de sa commande, il s’engage à le retourner complet et dans son état d’origine pour permettre à LA SOUTE A BAGAGES, à réception, de procéder à son remboursement.

Pour toute information ou question, le client peut contacter le Service Client LA SOUTE A BAGAGES par email à l’adresse bonjour@lasouteabagages.com

 

Garantie contractuelle

Conformément à la loi, le l’Acheteur dispose de la garantie relative aux biens de consommation prévue aux articles 1649 bis à 1649 octies du Code civil. Les présentes CGV n’affectent pas ces droits.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d’achat du produit.

Toutefois, la garantie ne s’applique pas si le défaut trouve son origine dans la mauvaise manipulation, la détérioration ou l’utilisation non conforme du Produit par l’Acheteur.